A propos du Relax Break

Voici comment tout a commencé

"Un petit cocon", où "chacun trouve son compte". C’est ainsi que Michael Llorente, créateur de la société Relax Break, décrit son "relax truck". Le concept : un salon de détente installé dans une camionnette de 8m2, décliné autour de 6 activités.

L’une d’entre elles complète cette panoplie depuis ce mercredi 20 décembre : le fauteuil O2Chair, breveté et médaillé d’or du concours Lépine International 2017, permet d’optimiser la respiration. "C’est un fauteuil réchauffant, qui masse dans le dos. Cela permet de se détendre en 15/20 minutes, et de faire des micro-siestes".

Après avoir passé un diplôme de masseur en 2013, l'ancien footballeur - il a joué en pro au MHSC de 2001 à 2003 - travaille pour différentes entreprises.

 

Oui, mais voilà : il ne dispose pas de pièce attitrée pour travailler. L’idée de transformer une camionnette en salon de détente est née.

Accompagné par la CCI de l’Hérault, Michael Llorente suit la formation "5 jours pour entreprendre" en janvier 2017, pour lancer son activité en avril dernier.

La camionnette, qui peut accueillir quatre prestations simultanément toutes les 20 minutes, s’est aussi déplacée pour des CE d’entreprises, telles que Dell (Montpellier), la Mutuelle des Motards, Matooma, Orange ou Carrefour (Saint-Clément-de-Rivière) ...

S'inscrire maintenant

Champ d'intervention :

Toute l'agglomération Montpelliéraine

Hérault - Gard  

Telephone:

06 09 09 11 66

  • Blanc LinkedIn Icône